top of page
  • Croquettes et viande crue
    La qualité de nos produits est au cœur de qui nous sommes. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il nous fera plaisir d’échanger ou de rembourser tout article acheté chez Passion Félin dans les 30 jours suivant la date de l’achat, sur présentation de la facture originale. ​ Tout article retourné doit être dans le même état qu’au moment de la vente. Les bottes, vêtements et accessoires peuvent être essayés pour la taille (à l’intérieur seulement). Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement initial seulement. Les frais de livraisons ne sont pas remboursables. Satisfaction à 100% garantie (nourritures pour animaux) ​ La nourriture et les gâteries qui ne répondent pas à 100% aux attentes de votre animal sont admissibles à un échange ou à un remboursement. Pour être admissible; ​ le produit retourné doit être dans son emballage d'origine contenir plus de 80% de la quantité initiale être accompagné du reçu. Pour retourner un produit, vous devez le retourner par la poste à l’entrepôt Passion Félin, uniquement par les services de Postes Canada, au 698 Boulevard Guimond Longueuil J4G 1T5.. ​ Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci. En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier. ​ Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.
  • Expédition et livraison
    POLITIQUE D'EXPÉDITION ET DE LIVRAISON Nous offrons la livraison gratuite sur les commandes de plus de 49.99$ avant taxes au Québec. Les délais de livraison pour le Québec sont de 3 à 10 jours ouvrables en période de COVID-19. À noter que généralement, nous livrons en bas des 5 jours ouvrables. Nous offrons la garantie que votre colis sera livré à destination ! En aucun cas votre colis ne sera pas livré. L'expérience client est fort important pour nous. Vous pouvez laisser votre commentaire sur notre page Google, si vous avez apprécié votre expérience d'achat/livraison à domicile.
  • Retour
    La qualité de nos produits est au cœur de qui nous sommes. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il nous fera plaisir d’échanger ou de rembourser tout article acheté chez Passion Félin dans les 30 jours suivant la date de l’achat, sur présentation de la facture originale. ​ Tout article retourné doit être dans le même état qu’au moment de la vente. Les bottes, vêtements et accessoires peuvent être essayés pour la taille (à l’intérieur seulement). Les remboursements seront effectués selon le mode de paiement initial seulement. Les frais de livraisons ne sont pas remboursables. Satisfaction à 100% garantie (nourritures pour animaux) ​ La nourriture et les gâteries qui ne répondent pas à 100% aux attentes de votre animal sont admissibles à un échange ou à un remboursement. Pour être admissible; ​ le produit retourné doit être dans son emballage d'origine contenir plus de 80% de la quantité initiale être accompagné du reçu. Pour retourner un produit, vous devez le retourner par la poste à l’entrepôt Passion Félin, uniquement par les services de Postes Canada, au 698 Boulevard Guimond Longueuil J4G 1T5.. ​ Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci. En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier. ​ Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.
  • Annulation
    Nous acceptons l'annulation de la commande avant que le produit ne soit expédié ou produit. Si la commande est annulée, vous obtiendrez le remboursement complet. Nous ne pouvons pas annuler la commande si le produit est déjà expédié. En cas de refus, nous devons vous rembourser après déduction des frais de port. Retours (le cas échéant)
  • Remboursement
    (le cas échéant)Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné.Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.Ensuite, contactez votre banque.Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Qui sommes nous | Passion Félin ?

Nous sommes une compagnie québécoise qui vise l’épanouissement animal sur tous les plans. Nous croyons fermement que tous les animaux méritent d’être heureux, en santé, dans une famille aimante et de recevoir pour alimentation des aliments frais et de première qualité.

Passion Félin se donne pour mission de contribuer à un développement sain et actif de l’animal en lui fournissant tout l’énergie nécessaire dont il a besoin pour grandir et croître en toute quiétude.

Essayer Passion Félin, c’est l’adopter.

Tél : (514) 755-3531

Contactez Passion Félin

bottom of page